Beiträge von quad85

Jetzt mitmachen!

Du hast noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registriere dich kostenlos und nimm an unserer Community teil!

bonjour , voila comm je l'ai deja dit je suis en france , et c'est la societe DIP france qui distribue la marque cectek , or le reseau etant pas a top , es ce que chez vous en allemagne c'est facile soit c'est les revendeur reparateur d'avoir les pieces et autres reparations que vous avez besoin?? merci de vos reponses . et bon quad a tous ;)

bonjour .OK je vais voir la poignee de gaz et aussi le cable d'accelerateur sur le levier a l'injection. puis voir a l'echappement ; merci , si d'autres ont des infos merci , aller bon quad a tous , je vous dirais ce que j'ai demonter ou pas sur le quadrift , salut

bonjour , je viens sur votre forum que je li de temps en temps :thumbup: , car ici, en france personnes n'est sympa :|: pour donnee des renseignements sur le quadrift 500 EFi , je voudrais savoir si quelqu'un sait comment debrider ce modele , car pour la france il est brider a 20ch :thumbdown: , alors ou et quoi enlever pour avoir les 41 ch de performance final. merci a vous de vos reponses , 8) 8) ;)